Ma chambre sur le campus

Pour finir cette courte série consacrée au campus, quelques photos de ma chambre :

IMG_2110Mon bureau

IMG_2111Le lit avec le sac de couchage pour le mois de décembre, quand il commençait à faire frais la nuit (15°). A noter: les draps fournis…qui sont trop courts pour le matelas.

IMG_2112Et mon armoire.

GOPR4141Vue depuis mon petit balcon. Sur cette photo on voit mon ventilateur qui a tourné non stop pendant les deux premiers mois alors que la chaleur était écrasante.

GOPR4140Et la vue depuis la porte et son système de fermeture très « porte de prison ».

Le tout n’étant pas très grand mais bien organisé donc au final bien agréable.

Cette entrée a été publiée le 11 mars 2013 à 1907 30. Elle est classée dans Inde et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

