Happy Diwali

Après un mois plus d’un mois d’interruption (le temps de finir le voyage en Thaïlande et à Hong-Kong et de poser mes valises en France), il est temps de reprendre le clavier.

Recommençons avec un article de circonstance pour quelques jours encore : Diwali, le nouvel an Hindou qui avait lieu le 13 novembre ; j’en profite donc pour vous souhaiter à tous une très bonne année (la nôtre cette fois-ci) !

Même si la nouvelle année tombait le 13 novembre pour nous, les célébrations ont commencé quelques jours auparavant et se sont étalées sur une semaine. Au programme : musique et une semaine de feux d’artifices tous les soirs.

Comme j’avais beaucoup de dossiers à rendre, je n’ai pu resté que sur le campus…

IMG_1961Pour l’occasion, le pont en face de ma chambre a été éclairé en couleur…

IMG_1958…et ma résidence parée de guirlandes électriques

IMG_1997LVH (Lake View Hostel), le nom de ma résidence

IMG_1983

IMG_1971

Cette entrée a été publiée le 25 janvier 2013 à 2008 29. Elle est classée dans Inde et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

